G

      Gwen & Tanguy se marient en août prochain. Et comme avant chaque mariage, nous avons réalisé une Love Session pour apprendre à nous apprivoiser. Cette séance me permet de rassurer les futurs mariés en réalisant de belles photos, naturelles, et d’observer comment ils interagissent entre eux. Ainsi, le jour du mariage, j’organiserai la séance couple de manière à ce qu’elle fasse partie intégrante de leur journée. Pour que ce moment à deux soit le plus naturel possible, qu’il ressemble aux mariés afin que, même des années plus tard, ils se reconnaissent totalement sur leurs photos. La Love Session permet ainsi d’éviter que la séance couple ne soit perçue comme un moment « en dehors » du mariage, qu’elle ne soit pas une potentielle source de stress.

      Alors nous avons profité avec Gwen & Tanguy de cette heure passée ensemble pour mettre en place cette confiance, ces petits gestes naturels, qui nous serviront fin août lorsque, pendant quelques minutes, les jeunes mariés s’offriront une petite parenthèse rien qu’à eux dans la folie de leur journée de mariage. Je passe ainsi du temps en début de séance à présenter quelques bases aux futurs mariés, que je développe ensuite suivant leur façon d’être, de se comporter, en tant que couple. Un regard, un sourire, une caresse, un baiser… je m’appuie sur chaque petit détail pour construire la séance. Et je me sers également des lieux, des éléments de décors à disposition, pour voir le(s)quel(s) correspond(ent) le(s) mieux aux amoureux.

      Et, ce jour là, la pointe de Beg Meil m’a offert de belles opportunités. Nous avons commencé la séance au niveau des rochers, au pied du sémaphore, puis nous sommes revenus ensuite vers la plage des Dunes profiter du sable fin et des hautes herbes, avant de terminer par quelques photos les pieds dans l’eau. Je n’ai pas choisi ces lieux ni n’ai cheminé de cette manière par hasard. En effet, Gwen & Tanguy souhaitaient réaliser leur séance en bord de mer, mais n’avaient pas de préférence pour le lieu. Pour moi, Beg Meil s’est alors imposé. Je connaissais le lieu et son potentiel. Il me restait juste à décider où commencer puis à me laisser porter par mon ressenti pour diriger, petit à petit, les amoureux vers des décors qui, selon moi, leurs correspondaient (encore) plus.

       

       

      Love Session - S'apprivoiser à Beg Meil
      Love Session - BonheurLove Session - Rochers de Beg Meil
      Love Session - Pointe de Beg Meil
      Love Session - Ensemble
      Love Session - Tendresse
      Love Session - Plage de Beg Meil
      Love Session - Dans les yeux
      Love Session - Marche
      Love Session - Beg Meil Nature
      Love Session - Baiser sur la joue
      Love Session - Les pieds dans l'eau à Beg Meil
      Love Session - S'embrasser à Beg Meil
      Love Session - Complicité
      COMMENTAIRES
      Votre Commentaire

      FERMER LE MENU
      Phasellus elit. justo Aliquam elit. ut