J

      J’ai fait la connaissance d’Hind & Augustin grâce à la recommandation de mon partenaire, l’Atelier Rosemood. En effet, quelques semaines avant leur mariage, les futurs mariés se sont retrouvés sans photographe, suite au désistement de celui-ci. Ils ont donc demandé aux prestataires de leur mariage s’ils connaissaient un photographe libre le 13 juillet 2019, et le service clients de l’Atelier Rosemood leur a donné mon nom et mes coordonnées. Hind & Augustin vivant à l’étranger, j’ai eu dans un premier temps la maman du marié au téléphone (qui souhaitait savoir si j’étais bien disponible à la date du mariage), puis les futurs mariés quelques jours plus tard (afin de définir ensemble les termes de ma prestation).

      Les futurs mariés ne pouvant revenir en France avant la semaine qui précédait leur mariage, nous ne nous sommes rencontrés que quelques jours avant celui-ci, chez les parents du marié qui résidaient à La Baule. Nous avons alors pris quelques instants en fin de journée pour faire plus ample connaissance. Ils ont ainsi pu me présenter la vision de leur mariage et, de mon côté, j’ai pu les rassurer sur ma prestation le jour J en leur montrant et leur expliquant mon travail plus en détails (via des tirages, des albums, des histoires de photos…). Puis, à la fin de ce RDV, nous avons été réaliser une petite séance couple afin de continuer à nous apprivoiser avant le jour J, prévu à la fin de cette semaine-là.

      Et c’est tout naturellement que nous avons décidé de poursuivre ces moments de découverte dans la baie de La Baule, sur les plages sauvages du Pouliguen où le marié venait de temps en temps lors de sorties sportives avec son papa. Nous avons commencé leur Love Session par des photos « toutes simples » puis, au fil du temps et des échanges, nous avons personnalisé petit à petit la séance, en adaptant les choix de prises de vue en fonction des différents paramètres que furent le lieu, la lumière et la façon dont les futurs mariés interagissaient entre eux. À la fin de la séance, nous nous sommes quittés heureux de se retrouver dans quelques jours pour cette belle journée s’annonçant au château du Pordor.

       

       

      Séance Couple - Plage
      Séance Couple - Baiser
      Séance Couple - ComplicitéSéance Couple - Tendresse
      Séance Couple - Mains
      Séance Couple - Amour
      Séance Couple - Baie de La Baule
      Séance Couple - Marche
      Séance Couple - Horizon
      Séance Couple - Sunset
      COMMENTAIRES
      Votre Commentaire

      FERMER LE MENU
      nunc amet, Donec ut id Praesent quis venenatis at leo.