G

Grâce à un bon cadeau reçu pour Noël de l’année 2020, Sandra et sa petite famille ont pu bénéficier d’une séance photo « Lifestyle » l’été dernier et ainsi s’offrir des souvenirs d’un moment de vie partagé tous les trois. Pour cette séance en famille, Sandra m’a indiqué souhaiter que l’on se retrouve à Pénestin (dans le Morbihan), sur la plage de la Mine d’Or. C’est un lieu qu’ils connaissent bien pour y venir régulièrement en vacances depuis plusieurs années. Et le fait d’avoir déjà des souvenirs sur ce lieu ne pourra que participer à renforcer les émotions qu’ils ressentiront lorsqu’ils regarderont à nouveau, des années plus tard, les photos de ces instants passés devant mon appareil photo.

C’est par une belle matinée d’août que j’ai retrouvé Sandra, son compagnon et leur fille. Après avoir fait connaissance, nous nous sommes rendus sur la plage de la Mine d’Or. Bien connue pour ces falaises aux couleurs orangées, cette plage offre également de belles perspectives sur l’océan atlantique. À marée basse, certains rochers se dévoilent en (quasi) totalité et offrent de magnifiques lignes avec lesquelles composer. C’est le point de vue que j’ai choisi pour cette séance, que la famille aura passé presque intégralement les pieds dans l’eau. Une heure délicieuse passée en compagnie de cette charmante famille, que je vous propose de découvrir ci-dessous à travers une petite sélection de photos.

 

Merci à cette charmante famille pour leur confiance, leur gentillesse et leur bienveillance. Merci pour ces beaux moments partagés !

 

 

Pénestin / Descente vers la plage
Pénestin / Plage de la Mine d'Or
Pénestin / Regarder les rochers
Pénestin / Les pieds dans l'eau
Pénestin / Avec papaPénestin / Avec maman
Pénestin / Bisous
Pénestin / Jeux d'eau
Pénestin / Courir
Pénestin / Jeux de ballon
Pénestin / Pâtés de sable
Pénestin / Portrait de femmesPénestin / Rire
Pénestin / S'amuser
COMMENTAIRES
Votre Commentaire

FERMER LE MENU